Loi pour l'Economie Numérique : 10 Millions de présumés Coupables


Par - Evènement sans précédent dans l'histoire de l'internet français, les fournisseurs d’accès représentés par l'AFA, se mobilisent et disent NON au "blocage de l’Internet en France, non à la censure des contenus". Les FAI refusent de "brader la liberté de communication des internautes pour réparer les erreurs de l'industrie du disque".

 

La ligue ODEBI quant à elle, affirme que "Ces  mesures sortent clairement le Net français du Net des démocraties occidentales : Certains politiques en ont décidé ainsi pour satisfaire les intérêts du lobby des majors [...] En effet - le lobby de l'industrie phonographique est à l'origine des mesures liberticides de cette loi".

L'association des Fournisseurs d'Accès et Services Internet menace de bloquer le web français, et lance une pétition afin de
manifester son attachement à la liberté d'expression, à la liberté de communication ainsi qu'au respect de la vie privée. La ligue ODEBI soutient sans réserve l'action de l'AFA et appelle au «boycott des produits de l'industrie phonographique», ODEBI insiste sur sa volonté de "nuire le plus efficacement possible aux intérêts économiques de l'industrie phonographique" via son projet Boycothon.
 

© K-OTik.COM - Voir Notice Légale  

  

 Audits de Sécurité & Tests Intrusifs Mailing Listes Advisories  Service Publicitaire

Tous droits réservés © 2002-2004 K-OTiK Security Voir Notice Légale   

actualité informatique  Exploits